logo

Accueil - Livre d'Or


Pages :   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20  
Ajouter un nouveau commentaire
  sév a écrit, le 08/07/2008 10H58 :
  salut , un petit bonjour de Corse, juste pour vous dire que le travail et l'amour des chiens, hé bien, ça marche
la preuve, votre futur étalon est une petite merveille, et vos jeunes sont trés prometteurs...............

allez, bonne continuation et caresses particuliérement a Perle

sév

rottweiler-kennel - DU CLAN DES HIGHLANDER-

http://clandeshighlander.free.fr
  fredovitch007 a écrit, le 03/07/2008 17H12 :
  i bijour coment c ke ca va moi c fredo vous me reconnaitrez le site et mes amis les chien sont toujours aussi bien beaucoups de gros bisous a tous le bijour d'helene et a quand la peche du siecle j'attend toujours aprés bye bye et a bientot
  daryl a écrit, le 03/07/2008 17H12 :
  un grand bonjour du chateau de la motte fenelon ; en esperant vous voir vous m et mme DEGAND , et votre superbe etalon phoebus ; et prisca , car en voyant la tete d'un superbe monstre que philippe me disait qu'il s'appelle vayrac , on comprend tout , de l'elevage du DIEUX DU ROTT ? car se n'est plus de l'admiration mais de la puissante passion et d'amour , aussi bien que pour vos chien que pour vos enfants ,
ps philippe va bien , il rentre samedi 3
  mimine a écrit, le 03/07/2008 17H11 :
  Bonjour à tous,
Je tenais à vous dire que votre site est vraiment bien fait, on voit trés bien l'amour que vous portez à vos chiens et l'on comprend que c'est une vrai passion.
Je connais Guillaume et je dois avouer que c'est lui qui m'a fait découvrir cette race que je trouve aujourd'hui adorable malgrés tout ce que l'on peut en dire.
Quand on voit une personne avoir les larmes aux yeux en parlant d'un chien c'est qu'il y a derrière une vrai histoire d'amour et ca... ca me touche énormément!!!Parce que moi qui adore les chiens, je souhaiterais que tous les chiens soient aussi heureux que les votre.
D'ailleur votre rubrique Hommage est exceptionnelle,elle donne les larmes aux yeux.Rien n'est plus beau!!!
Alors FELICITATION ET LONGUE VIE A VOTRE ELEVAGE.
  sonia a écrit, le 03/07/2008 17H11 :
  ouahh frenchement je savé pa commen ils étaient vos chien en vrai enfin jlé ai vu en foto é la frenchement ils sont magnifique respect é surtout félicitation pr tous les concour que vous avaient remporté voila é un coucou a philippe é michaël bis
  moi a écrit, le 03/07/2008 17H09 :
  Votre site ets vraiment super et ces chiens osnt des chiens bien pas comme cretains l'imagine ! ! ! j'adore une image on dirai un vrai petit clown, ils sont vraiment tous trop mignon. Je leur fais de tres tres gros bisous
  maxx2725 a écrit, le 03/07/2008 17H09 :
  bonjour j'espere que vous allez bien depuis le temps ,les chiots de prisca sont magnique .bonne continuation et gros bisous de bethune a bientot .
  Ludmila a écrit, le 03/07/2008 17H08 :
  Bonjour, bravo pour votre site. Votre chiens est tres beaux.
J'envoie compliments de republic Tcheque.
Ludmila
http://www.rottweiler.cz
  ludo, estelle et gaëtan a écrit, le 03/07/2008 17H08 :
  Bonjour, après un acceuil chaleureux dans votre élevage nous découvrons enfin les petits de perle. Ils sont magnifique (comme tous vos chiens d'ailleurs). Nous avons hate de pouvoir rencontrer altesse.
A bientot.
  Laurent a écrit, le 03/07/2008 17H07 :
  Bonjour à tous et félicitations pour votre site et encore plus pour l'amour que vous portez à vos chiens. Je suis un ami d'Olivier et quand je le vois (pas souvent) je parle toujours de votre élevage. Je sais qu'il est sur Lille en ce moment. Je ne trouve pas les mots en regardant vos photos et vos chiens sont vraiment magnifiques. Je désire depuis 4 ans au moins acquérir un rottweiler car c'est un chien remarquable et non pas ce que les médias pensent de cette race. Il reste un compagnon formidable mais pour le moment je préfère attendre avec ma fiancée qui habite Brebières et qui vous voit parfois. Je suis jeune (20 ans) et avec les études et le manque de place, je me dis que c'est préférable d'attendre pour que mon chien soit le plus heureux possible en notre compagnie. Je prends tout de même les magazines pour obtenir tous les conseils possibles sur le rott. J'aimerais bien passer en rentrant d'espagne (je suis en stage) pour admirer de plus près votre travail et la tendresse que vous apportez ( et inversement) a vos chiens, je ne sais pas si c'est possible. En tout cas je reste un grand admirateur de votre travail et je vous souhaite une très bonne continuation pour vos expositions. Merci de donner autant d'amour à des chiens qui le méritent amplement. Bravo.
Si vous avez des conseils (tout domaine) à me donner ils sont les biens venus.
Combien coûte un chiot de race comme les votres ?
Encore bravo.
Pages :   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20  

Ajouter un nouveau commentaire :

Votre nom


Administration du livre d'or


Précédent Haut de page