logo

Accueil - Livre d'Or


Pages :   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20  
Ajouter un nouveau commentaire
  mic a écrit, le 08/07/2008 à 11H09 :
  bonjour tout le monde je ne cesse de regarde votre site et j'ai remarquer qu'il y avais des changement.... encore une fois tres bon site et encore mercie a vous tous... a tres bientot mic
  mic a écrit, le 08/07/2008 à 11H09 :
  bonjour vous tous, etant venu hier vous visiter nous somme tres content de votre elevage vous posséde de tres bon et beau chiens (on na trouver notre elevage.... (elevage de la chatellenie st amé...)on vous contact tres tres prochainement encore merci bon courage
  maureen 2a a écrit, le 08/07/2008 à 11H08 :
  Bonjour. J'avais découvert votre élevage dans un magazine sur le Rottweiler. Malheureusement,j'ai 14ans et je ne peux en posseder un .Pour l'instant,je me contente de les admirer sur des livres ou sur internet. Bravo pour ce service que vous rendez a la race en étant aussi serieux..
  mic a écrit, le 08/07/2008 à 11H08 :
  super site et tres tres bon toutou... j'adore les rottweilers depuis environ 10 ans ne pouvant pas en obtenir un avvant mon independance mais maintenant c'est bon je vous contacte des que possible merci a vous et a tout les eleveur (serieur) qui nous fond aime les rottweilers encore plus q'on les aime deja tres bonne continuation....
  tixemborg a écrit, le 08/07/2008 à 11H08 :
  hommage a gayant,
bonjour mon gros,je suis sure que de la ou tu es,tu te souviens de cet eleveur belge qui venait te voir de temps a autre.les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas habitué a ce genre d epanchement de sentiments mais une petite anectode qui restera,a jamais,gravée dans ma memoire est le jour ou je me suis retrouvé,face a toi,dans ce couloir qui m a paru extremement etroit pendant un breve instant.tu imposais par ta prestance,ton hyper protectivité envers tes maitres et ta facon bien a toi de regner sur ton domaine. quiconque faisais ta connaissance repartait avec ton image gravée dans sa memoire.pour ma part,je ne t oublierai jamais.denis et maryse savent que je suis tres exigeant par rapport a ce que j attend de mes chiens,mais sans honte et sans remord,je me suis incliné et je m incline toujours face a ton image qui ne perit ni dans mon esprit,ni mes pensées.tu resteras,a jamais,gayant,seigneur et maitre de ton domaine et ce fut pour moi,un extreme honneur de t avoir connu et d etre acceuilli parmi les tiens.au revoir mon gros,puisses tu reposer en paix.
cet eleveur belge que tu as reussi a faire trembler sans aucune honte et qui t a apprecié.
a gayant.....pascal
  zouzou a écrit, le 08/07/2008 à 11H06 :
  Super Maryse t'as vu je suis venue !!! les hommages sont supers et me donnent la chair de poule et les larmes aux yeux, ils ne vivent vraiment pas assez longtempssinon qu'est ce que Vayrac est beau il va falloir que l'on parle sérieusement alors rendez vous à Metz ??bisous à vous tous et le site est vraiment super la passion ressort par dessus tout BRAVOOOOOOOOOOOOOO
  mo a écrit, le 08/07/2008 à 11H06 :
  Bonsoir Mickael ainsi qu'à toute ta famille.Je viens donc de decouvrir ce site tres bien fait et dans lequel on passe un agreable moment.
Vous avez reellement des chiens superbes et tres equilibres en référence à Phoebus,Bella et son frere que j'ai decouverts à l'expo de Cambrai.
Avec toutes mes felicitations pour votre passion et votre elevage,je vous souhaite une bonne continuation,et pour toi Mickael un bon courage pour la suite de tes etudes avec je n'en doute pas la reussite au bout.
M.Drici
  jonathan a écrit, le 08/07/2008 à 11H05 :
  ton site est toujour aussi beaux

je te donne le liens de mon forum d'on je tavais parler en belgique

http://summum-rottweiler.dynamicforum.net/index.fo
rum
  rose marieetrené a écrit, le 08/07/2008 à 11H05 :
  Toutes nos félicitations et notre gratitude pour cet acceuil et ces conseils si gentiment prodigués.
Acquérir un Rottweiller est un engagement sérieux qui demande toute la reflexion de son futur maitre. nous l'avons fait en acceuillant Vlaikha notre chienne de 2 ans qui nous apporte énormément depuis.
en acquerir un second est également un choix et une décision qui ne peut pas se prendre a la légère. Vous nous avez éclairés et conseillés comme très peu d'éleveurs a ma connaissance savent le faire.
Votre expérience, votre simplicité ainsi que votre amour de cette race qui transpire en chacun de vous nous oblige à vous accorder notre entière confiance pour mener a bien ce doux projet.

Sincères remerciements et nos plus vifs encouragements à continuer dans la recherche du meilleur. Vous avez toute notre admiration et notre sympathie.

Rose-marie et René harbonnier
59530 JOLIMETZ
  Manu a écrit, le 08/07/2008 à 11H05 :
  Site très agréable à visiter et surtout où l'amour du chien est particulièrement présent

Bonne continuation !!

avec toute mon amitié
Pages :   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20  

Merci de nous adresser votre commentaire par mail afin que nous l'inscrivions sur le livre d'or.


Précédent Haut de page