logo

Accueil - Livre d'Or


Pages :   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20  
Ajouter un nouveau commentaire
  Mr et Mme Bouchez a écrit, le 18/05/2019 21H35 :
  6 mois après avoir perdu notre rottweiler Carlito âgé de 11 ans. Nous avons décidé de nous lancer à nouveau dans l'aventure en accueillant un nouveau compagnon.
Apres plusieurs recherches nous avons trouvé l'élevage de la chatellenie saint ame et nous sommes tombés sous le charme d'Oscar (renommé Oslö).
Mr et Mme Degand ne sont pas de simples éleveurs ce sont des personnes passionnées, très professionnelles et qui aiment vraiment leurs chiens.
Ils n'ont pas hésiter à nous recevoir tous un après-midi pour répondre à nos questions et ils sont toujours disponibles pour nous conseiller et répondre à nos interrogations.
Les locaux sont très propres et les règles d'hygiène concernent les chiots appliqués.
Je recommande cet élevage les yeux fermés !
  Samuel K. & Mélanie O. a écrit, le 26/01/2019 14H22 :
  Coucou, moi c'est Octavie (Olivia) !
J'ai rencontrer mes nouveaux parents le 12 janvier et ils m'ont baptisé de ce doux prénom. Je fut un peu malade lors de la route menant à mon nouveau chez moi mais agréablement surprise de voir qu'une Chihuahua et deux chats m'y attendais...
Depuis je fais vivre de fabuleuses aventures à mes parents! Ils me trouve attendrissante, drôle, câline et très vive d'esprit !(même si mes coups de folies les dépasses parfois).
Tout à fait normal vous dirais-je, Mr et Mme DEGAND ont pris soin de ma maman et de notre arrivés ! Ce sont des personnes exceptionnelles , bienveillantes et qui émanent d'eux un réel amour pour notre race !
Mes parents sont très fier d'entrer dans la famille des rottweillers par le prisme de "La Chatellenie de Saint-Amé" et j'espère vous faire honneur ainsi qu'a ma lignée.
Á bientôt et merci pour les conseils que vous prodiguer à mes parents lorsque qu'ils sont dans le doute.

*Message envoyer avec l'aide de Sam & Mélanie :)
  Mr Mme Campion a écrit, le 23/01/2019 16H22 :
  Bonjour
Après avoir perdu notre femelle rottweiler Azia il y a 3 ans et demi d'un cancer à la patte, nous avons décidé d'adopter Osca (Queen) le 12 janvier chez Mr Mme Degand. Ce sont des personnes très accueillantes et à l'écoute. Ils apportent beaucoup d'amour à leurs chiens et chiots, des éleveurs très sérieux que nous conseillons vivement. Merci pour vos précieux conseils. Osca (Queen) c'est bien adaptée, elle est joueuse, nous l'aimons énormément c'est une boule d'amour. Encore merci à vous. A bientôt.
  Jarzabek Sabrina a écrit, le 17/01/2019 11H12 :
  Ce message pour remercier Mr et Mme DEGAND venant d'acquérir ce 13/01/2019 mon petit OSWALD qui nous apporte à ma petite tribu de 3 enfants en bas-age et moi même de la joie ,du bonheur de l'amour et j'en passe...après la disparition de mon BENNO d'amour parti à 11 ans malheureusement d'un cancer de la rate au paradis des toutous rotts mais qui restera à tout jamais dans notre coeur..avec notre petit OSWALD la vie continue, il est tellement affectueux, joueur et malicieux..ce petit pépère je sais nous comblera de bonheur et nous lui apporterons tout ce dont il aura besoin avec tout notre AMOUR. Merci encore et vive les toutous ROTT !! Des toutous magnifiques grâce à vous et vos compétences, passion et amour que vous donnez chaques jours à vos rottweilers..A bientôt
  M. Mme Selvais a écrit, le 13/01/2019 18H45 :
  Suite au décès douloureux de notre chienne Vulcane un amour de rottweiler,nous avons eu le bonheur d'acquérir Owen un magnifique chiot de 8 semaines,notre nouveau rayon de soleil,c'est un chiot curieux,joueur,sociable qui c'est très vite intégrer à notre petite famille.
Nous souhaitons sincèrement remercier Mr et Mme Degand,vous êtes des éleveurs exceptionnels, avec une grande connaissance et un véritable amour pour la race rottweiler, ne changaient rien vous êtes géniaux.
Encore merci pour votre confiance, au plaisir de vous revoir.
Cordialement Alexandre,Sophie,Anna,Chloé et Owen
  Mr GOBE et Mlle DEMERIN a écrit, le 15/04/2018 17H59 :
  Nous avons eu le BONHEUR d'accueillir chez nous ORATIO le 31 mars 2018. Un grand grand MERCI pour votre confiance. Premier rottweiller à la maison. ORATIO est un animal MERVEILLEUX... C'est un rayon de soleil... Il remplit très bien nos journées... Encore un peu Foufou de temps en temps. C'est un animal très sociable avec les autres animaux de la maison... Cochons d'inde, lapin, chats... Tout ce petit monde cohabite très bien avec ORATIO qui est très très joueur...
Vous êtes des éleveurs merveilleux. Très très AMOUREUX et avec une très grande connaissance de la race ROTTWEILLER...
Mr et Mme DEGAND, ne changez rien. Vous êtes un couple d'éleveurs MERVEILLEUX. Nous sommes admiratif pour tout ce que vous faites pour la race.
Encore mille MERCI.
Au plaisir de vous revoir.
Très cordialement.
Mr GOBE, Mlle DEMERIN, leur fille Clélie sans oublier ORATIO...
  rene Harbonnier a écrit, le 13/04/2017 16H59 :
  Après le décés fort douloureux de notre chienne Vlaikha, je m'étais juré d'en rester là avec les rottweillers tant elle me semblait irremplaçable. Le chagrin toujours aussi fort 9 mois après, c'est mon épouse qui a fait le forcing pour tenter une nouvelle aventure. Aussi, connaissant le sérieux et les compétences d'éleveurs de Mme et Mr Degand, nous nous sommes tout naturellement, et les yeux fermés, adressés à eux. Aujourd'hui nous sommes devenus les heureux maîtres de Neyrack, Il a 8 semaines et occupe déja beaucoup de place dans notre coeur malgré que nous ne l'avons récupéré qu'hier. Je sais déjà qu'il ne remplacera pas notre Vlaikha mais le temps faisant son travail, nous allons, j'en suis quasiment sûr, revivre une belle histoire avec Neyrack. Le rottweiller est de loin, le meilleur des chiens que nous connaîsssons, notre vlaikha nous en a apporté la preuve durant tout le temps que nous avons passé à ses côtés. Elle a su adoucir notre vie par la tendresse et l'amour qu'elle nous as donné . Aussi je voudrais remercier tout particulièrement Mme et Mr Degand pour leur accueil, leur disponibilité et surtout la conscience professionnelle qu'ils mettent dans leur élevage. Continuez à donner du bonheur aux gens à qui vous confiez vos chiots! Soyez assurés de notre sympathie et de notre affection pour le travail que vous faîtes inlassablement depuis des années.
  Carat a écrit, le 19/09/2016 20H25 :
  Bonsoir,
Un message de bonheur et de tristesse aussi suite au départ de Carat. Que dire, quelle belle et gentille chienne et tout cela grâce à vous. Nous avons partagé presque 10 ans avec cette chienne, amie, et protectrice. Nous retiendrons cette phrase "Carat c'est une bonne patte" Merci
  Martine et Jean Marc a écrit, le 27/06/2016 12H57 :
  Bonjour, il y a maintenant 1 mois et demi que nous partageons notre quotidien avec MOGWA (cobra). c'est un chien adorable, Câlin et très joueur. Il obéit bien . Nous vous remercions de nous avoir permis de partager notre vie avec ce rototo merveilleux qui comble de bonheur toute la famille, nous sommes allés au vétérinaire nous a complimenté sur son comportement nous disant qu'il était très équilibrée et que nous n'aurions aucun souci avec lui. merci pour tout, car votre élevage est pour nous une belle référence, ne changez rien, cordialement. martine et jean marc
  Antoine et Juliette a écrit, le 03/06/2016 20H22 :
  Nous voulions vous remercier pour les nombreux conseils et attentions que vous nous avez porté. Mila (Molly) se porte à merveille et est fidèle au caractère que vous avez connu à savoir très calme et sage.
Elle s'est tout de suite adaptée à son environnement ainsi qu'au chat!
Plus elle grandi et plus elle ressemble à Fara.
Nous tenions également à souligner tout le sérieux de votre élevage ainsi que le travail effectué qui, je dois le dire, est plus que complet.
Encore merci pour tout et nous espérons, à très vite!
Pages :   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20  

Ajouter un nouveau commentaire :

Votre nom


Administration du livre d'or


Précédent Haut de page